Imprimer

 

Pour cette traversée, je ferai partie de l'équipe de support (STAFF). Je ne roulerai que très peu et je n'apporte pas mon vélo.

J'avais envie de faire cette expérience il y a quelques années, mais Bubba m'avait répondu que les membres du staff étaient tous des cyclistes qui avaient déjà fait la traversée avec lui.  Comme je l'ai fait l'an dernier, j'ai refait une nouvelle demande à Bubba et il m'a acceptée dans son équipe. C'est un GRAND privilège pour moi.

Je m'attends à travailler TRÈS fort. Je tenterai de mettre quelques informations sur ce site.

 

3 mars : Québec - San Diego


Départ de Québec vers 12h45, un retard d’environ 45 minutes. Tout s’est bien passé à Newark et à San Diego.

Je suis arrivé à l’hôtel vers 20h. Quel plaisir de revoir l’équipe de l’an dernier!  Je partage la chambre avec Snowflake et son chien Cocobean. Il fait 17 degrés Celsius!


Demain, je dois aller faire des commissions.

  

4 mars : San Diego


Température : autour de 20 degrés Celsius, mais vent frais.

Nous avons déjeuner vers 7h. Ensuite, je suis allée prendre une marche au bord de l’eau. J’adore Dog Beach. Ce n’est pas vraiment une belle plage, mais c’est un plaisir de voir les chiens s’amuser librement.

Nous sommes partis Beth, Snowflake, Frances, Daniel, Aron à 9h30 pour faire la première grosse épicerie (Sams, Walmart et Home Depot). Nous avons pris le temps de ranger le tout dans la remorque. C’est vraiment impressionnant.  

 Nous sommes revenus vers 14h et je suis repartie avec Frances et Snowflakes pour diner dans une sandwicherie. À notre retour, nous avons préparé les boîtes et les camions pour les 2 premiers jours. Il y a beaucoup de travail à faire et tout est bien orchestré!

Je suis retournée à la plage pour prendre des photos du couché du soleil.

19h : « diner meeting » pour le staff. 

 

5 mars : San Diego


 Température : autour de 15 degrés Celsius - vent froid

AM - preparation des articles pour l’inscription des cyclistes : gilets, serviette, tuque, casquette, bracelet.

PM - diner avec Bubba, Snowflake, Beth, Audry et un ami de Bubba. Ensuite, préparation des étiquettes des bagages et configuration pour la localisation des membres du staff.

 

6  mars : San Diego


Température : autour de 15 degrés Celsius - vent froid

9h à 11h : inscription des cyclistes. Ils sont tous très excités, comme je l’étais l’an dernier.  Ensuite, nous nous sommes rendus au restaurant Wonderland pour la rencontre officielle. Chacun devait se présenter. Je ne pensais pas que je devais aussi me présenter. Ouf ... je n’avais rien préparé.

J’ai vraiment hâte au grand départ demain. Je serai au premier SAG.